Bonus

Bonus ? … (en bas de cette page, vous comprendrez ce titre)

 
Avant d’être un métier, les photos immersives sont une passion ; même en vacances, le matériel de prise de vues n’est jamais très loin. Certes les conditions ne sont pas toujours optimales pour disposer d’un timing adéquat, pour bénéficier d’une météo favorable, ou pour transporter le matériel idéal, mais chaque voyage est prétexte à capturer l’espace périphérique, à 360°, et peu importe les conditions.

 
Canyon

 
Mais le problème, finalement, ce n’est pas tant la prise de vue faite dans le feu d’action, parfois avec quelques belles montées d’adrénaline, mais plutôt l’immense travail de Post-Production qu’il faut immanquablement faire au retour des voyages et qui peut prendre plusieurs mois. La carte ci-dessous (en plus du site www.alsace-360.fr) est une petite synthèse de ce travail gigantesque réalisé années après années ; j’aime à imaginer que vous en profiterez pour vous évader.

 
Vous devrez peut-être patienter quelques secondes pour voir s’afficher les repères.

 
Bonus…
 
Si vous regardez bien, en jouant avec cette carte, le mot « vœux » apparaît quelques fois. Pendant la période des fêtes, et dès lors qu’il s’agit d’un usage purement personnel et NON professionnel (*), rien ne vous interdit d’envoyer une e-carte de voeux sphénoramique™ personnalisée, à tous les destinataires de votre choix, et ce, gratuitement.

Vous pouvez aussi accéder à ce bonus en cliquant ici, ou bien filtrer cette même carte en cliquant là.

Amusez vous bien.

(*) Usage professionnel : merci de nous contacter.